Un GUIDE NUTRITION pour perdre ou gagner du poids est OFFERT en vous inscrivant à notre newsletter.
Ces 3 sensations vont agir sur 3 champs d’application différents :
Contre-indications S’il n’existe pas de contre-indications formelles à la pratique de l’électrostimulation, il faut toutefois porter une attention particulière aux profils suivants :
- Les porteurs de pacemaker - Les personnes épileptiques
-Les femmes enceintes sur la région lombaire et au niveau de l’abdomen sur les programmes de contraction
En cas de blessure ou de problème médical important, il est fortement conseillé d’obtenir l’avis d’un professionnel de santé.
A priori de l’électrostimulation :
- Ça fait maigrir ? NON, l’électrostimulation ne fait pas maigrir, car il n’agit que sur le muscle. En revanche, un programme abdominaux participera à un meilleur gainage et permettra d’affiner la silhouette. Si l’efficacité des programmes d’électrostimulation est validée par des études scientifiques, son utilisation reste néanmoins complémentaire à la pratique d’une activité physique.
- Ça fait mal ? NON pour les programmes de récupération et de traitement des douleurs. En revanche pour les programmes de préparation physique, comme en sport, plus vous augmentez l’intensité, plus vous aurez des résultats. Il est donc fortement conseillé d’augmenter les intensités, quitte à ressentir quelques douleurs musculaires.
- Je peux pratiquer une autre activité en même temps qu’une séance d’électrostimulation ? OUI et NON. S’il est conseillé d’ajouter une contraction volontaire à une séance d’électrostimulation, il sera fortement déconseillé de faire le ménage ou la vaisselle pendant une séance de renforcement.
Exotic-shop est proche de ses utilisateurs, notamment grâce à une hotline basée en France. De plus, nous avons développé tout un ensemble d’outils tel que des séquences mails d’entraînement ..vidéos ou des livrets qui vous permettent de mieux vivre l’expérience Exotic.
Domaine sportif :
Domaine de l'esthétisme : Exotic-shop
Domaine de la réhabilitation et de la rééducation (kinésithérapie) :